ABB Canada soutient les efforts liés au déploiement du programme de vaccination contre la COVID-19

Le secteur privé permet au gouvernement de concentrer ses ressources et sa main-d’œuvre en vue de réduire la pression sur le système de santé.

ABB Canada est l’une des premières entreprises à offrir le soutien de ses employés dans le cadre de l’initiative du Regroupement des entreprises pour la vaccination (REV), une initiative de collaboration entre le gouvernement et les entreprises privées visant à accélérer la vaccination dans l’ensemble du pays.

Partout au Canada, à mesure que les sites du REV accroîtront leurs services, ABB prêtera main-forte aux centres en leur fournissant des ressources en personnel et un soutien financier. Des pôles de vaccination en entreprise seront réalisés au centre du REV au Québec à compter du 3 mai, et ABB s’est engagée à y affecter un total de 20 ressources à temps plein.

Sur place, les membres de l’équipe d’ABB, composée d’ambassadeurs du REV, apporteront un soutien logistique et administratif à la collectivité et au centre en assumant divers rôles, notamment ceux de préposés à l’accueil et de guides. Tous les participants d’ABB recevront un équipement de protection individuelle (EPI) et seront entièrement formés par ABB et l’agence de santé publique. Ils auront aussi l’occasion d’en apprendre plus sur les sites de vaccination, la marche à suivre et, plus globalement, le protocole lié à la COVID-19.

« Nous nous engageons pleinement à améliorer les collectivités où vivent et travaillent nos employés, a déclaré Éric Deschênes, Directeur général national et chef du secteur d’activité Électrification au Canada. Nous voulons engendrer un changement durable pour tous les membres de la collectivité. La santé et la sécurité de nos employés, de nos fournisseurs et de nos clients demeurent notre priorité absolue. Il s’agit d’une occasion unique de faire partie d’un collectif en pleine croissance qui cherche à faire bouger les choses. »

Source : ABB Canada


Plus d'articles

Restez connectés!

Inscrivez-vous à l'infolettre.