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Concevoir son manuel de l’employé

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Concevoir son manuel de l’employé

Découvrez le manuel de l'employé, un outil de référence indispensable qui vous permettra d’élaborer un manuel de l’employé personnalisé à votre entreprise, ce qui facilitera la gestion quotidienne de vos ressources humaines.

Informations

Objectifs

Détails

Instructions

Public visé

Gestionnaires, professionnels en ressources humaines

Tarif

  • 79$ + Taxes

 

Offrir aux entreprises un outil pour concevoir facilement leur propre manuel de l'employé à partir d'un recueil de plusieurs politiques de ressources humaines suivant les normes québécoises du travail.

Répertoire contenant plus de 200 politiques et pratiques de ressources humaines déjà écrites.

Choix de plusieurs exemples pour une politique donnée.

Possibilité d'adapter les contenus selon vos besoins.

La plateforme offre 11 thèmes et 79 sous-thèmes fréquemment abordés :

  • L'entreprise
  • Pratiques de gestion des ressources humaines
  • Rémunération
  • Gestion du temps de travail
  • Congés
  • Avantages sociaux
  • Qualité de vie au travail
  • Cessation d'emploi
  • Directives de travail (politiques)
  • Santé et sécurité au travail
  • Attestation

Le manuel de l'employé produit est exportable en format PDF et Word.

  • Allez sur la plateforme du Manuel de l'employé d'Élexpertise
  • Créez un compte et procédez au paiement
  • Sélectionnez les sections que vous désirez intégrer
  • Personnalisez le contenu
  • Enregistrez et téléchargez votre manuel sous les formats Word et PDF

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