Formation emploi
Ce projet vise à accompagner et à soutenir les travailleurs en offrant plus de 360 heures de formation pratique et théorique pour apprendre le métier de Monteur de panneaux de contrôle.
Ce projet vise à accompagner et à soutenir 12 travailleurs en offrant plus de 300 heures de formations pratique en enseignement scolaire pour apprendre le métier d'assembleur en électronique.
La formation sur la norme IPC-A-620 d'une durée de 5 jours est maintenant disponible pour vous! Cette norme décrit sur les exigences et l’acceptation des assemblages de câbles et de faisceaux de fils. IPC/WHMA-A-620D décrit les matériaux, les méthodes, les tests et les critères d’acceptation pour la production d’ensembles interconnectés brasés, sertis et mécaniquement sécurisés, ainsi que les activités d’assemblage qui y sont associées pour produire des assemblages de câbles et de faisceaux.
Ce programme vise à permettre aux entreprise de la fabrication, bobinage ou réparation de moteurs électriques de recruter une main-d'oeuvre qualifiée. Les stagiaires seront accompagnés durant 26 semaines pour apprendre le métier de bobineur ou d'électromécanicien.
De la définition de la retouche à l'installation et l'enlèvement des composants, cette formation permet d'apprendre à effectuer plusieurs changements mineurs de l'apparence visuelle d'un circuit imprimé.
S'adressant aux responsables de production, aux chefs d'équipes ou tout autre personnel de production, cette formation de trois jours contient neuf modules. De plus, une certification sera disponible à la fin.
Cette formation de trois jours permettra aux assembleurs en électronique d'apprendre les principes de brasage et comment améliorer la qualité des circuits imprimés.