Voici une autre formation en service à la clientèle. Celle-ci dure une journée et conscientise ses participants autant sur les étapes de communication qu'à l'impact des réseaux sociaux sur l'entreprise.
Le public visé sont les vendeurs, représentants technique, commis aux pièces, acheteurs, superviseurs ou autres.
L’objectif de cette formation est la prise de conscience des participants sur l’obligation de l’entreprise de mettre en place un service à la clientèle qui permet la rétention et la fidélisation de sa dernière. Le service à la clientèle, ce n’est pas un département… c’est une attitude ! C’est une expérience client !
En présentiel, la formation dure une journée, de 8h30 à 16h30.
Nous offrons aussi une formation à distance, avec 2 séances de 4 heures chacune.
Les entreprises dépensent bien souvent jusqu’à 80 % du budget commercial pour gagner 20 % de nouvelles activités. Une nouvelle affaire coûte en moyenne 7 fois plus cher que celle réalisée sur sa base installée. Il suffirait simplement de transférer 20 % du temps sur des chasses incertaines au profit de ses clients pour gagner rapidement en résultats.
Les communications:
Le service à la clientèle, une attitude :
L’impact des réseaux sociaux sur l’entreprise :
Atelier : Bâtir le graphe des moments de vérités de son entreprise (2 heures)
Le prix est de 300$ + taxes
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